jeudi 2 octobre 2008

weekend marathon # 2

Un autre petit dessin pour résumer! :) Mais cela fait plus compliquer! À vrai dire, jusqu'à la dernière minute, je ne savais pas ce que je faisais!

Réveil de bonheur mais je ne suis partie qu'à 11h pour Sendai. J'ai pique-niqué dehors avec Chi avant d'aller à ma réunion d'ALT. Il y a plein plein de nouveaux! Et parmi eux, une québecoise! Toutes les 2 ravies de pouvoir parler français, nous avons marché jusqu'à la gare de Sendai tout en papotant. Ah reparler de Montréal, entendre cet accent quebecois...cela me rend nostalgique de mon année là-bas. Nous étios probablement à l'UdeM à la même époque!

Bref, de là je retrouvais Miyuki, une fille qui était dans mon équipe de mamachari habitant près de chez moi. Elle m'avait dit jouer au volley de temps en temps avec des collègues de travail et m'avait proposé d'y aller avec elle! génial! Comme elle ramenait 2 jeunes au Nord de Sendai, elle m'a redéposée à la gare de Kita-Sendai où j'ai sauté dans le train pour me rendre chez Naoko, ou plutôt, chez ses nouveaux voisins, un couple canadien. (photos de Naoko - Merci!!)

On passe une très bonne soirée à goûter plein de saké & vins différents! d'où la photo suivante!

Probablement aussi floue que la vision de Naoko à ce moment là! huhu On a tous dû partir vers 11h pour attraper le dernier train retournant sur Sendai, puis le dernier métro pour Izumi. Le retour à vélo fut sympathique!

Malgré cela, je me suis réveillée en pleine forme dimanche matin, donc je suis allée au lycée m'entraîner au hand avec les filles (9h-12h)! Cela me manquait, et il fsisait beau! J'ai fait tout l'entraînement avec elles, même des mini match à la fin car une fille était absente! Après le déjeuner, je suis partie à Izumi (encore à vélo), cette fois pour 2h de foot! Autant vous dire que je suis rentrée complètement épuisée le soir!

Heureusement, j'avais lundi pour me reposer! yeah! cette fois, ce n'était pas férié, mais un "substitute day off" pour le samedi du bunkasai. Je retourne au hand le matin! La fille absente était de retour alors j'ai un peu moins joué. Puis j'ai fait ma lessive, un peu de ménage, de la cuisine, je suis allée à la banque, bref passionant! :) après 3 semaines d'affilés à 4 jours de travail, la semaine prochaine, cela va être dur!! ;)

Aucun commentaire: