samedi 10 janvier 2009

Jeudi 26 décembre – Kalbarri National Park

Jae n’a pas l’air dans son assiette aujourd’hui...fatigue? Il nous demande de le laisser en ville car il fait trop chaud et il veut dormir, de ne pas s’inquiéter pour lui. On n’insiste pas. On part donc que toutes les 3 au parc national de Kalbarri.
Il n’y a personne à l’entrée du parc, il faut laisser de l’argent dans une boîte à l’entrée. En tant que bonnes françaises, on paie!! :p
On arrive sur une route non goudronnée, j’adore ces couleurs, et la végétation, comme les banksias.

On va d’abord voir la fameuse « nature window »

Et il fait tellement chaud et l’on fait une petite sieste à l’ombre des rochers en regardant la vue...

On se force à déjeuner et finalement l’appétit vient en mangeant et on est è nouveau pleine d’énergie (du moins, Fofo et moi!) On reprend donc la voiture pour la « z-band », vue sur les gorges. Cette fois-ci Del ne nous accompagne pas car elle a trop chaud et connait déjà!
Voyant l’eau au fond, Ophélie et moi décidons d’aller voir ça de plus près. Le chemin est chouette. On est en sueur et poursuivi par les mouches, mais on rêve de ce qui nous attend! On ne se pose même pas la question à savoir si on peut s’y baigner, on plonge dans l’eau. Aaaahhh, ça fait un bien fou!! Le temps de remonter on est déjà sec!!

On décide de rester à Kalbarri ce soir. On rentre tranquillement et pendant que les filles s’occupe du Caravan park et de retrouver Jae, j’essaie de courir! Mais il fait chaud et le vent est tellement fort que c’est dur de courir! Je tiens 25 minutes et on se retrouve pour plonger dans l’océan, hummm, un régal!

Jae a l’air d’aller mieux. On passe une bonne soirée au camping. Je vous laisse deviner ce que l’on a mangé! Ahah

euh dis Del, t'as vu quoi là??

Aucun commentaire: