jeudi 5 juin 2008

mes pôv' mains!

Voyez le résultat…

Je vous rassure, mon doigt va déjà mieux! sur ce, je vais me remettre de suite à la guitare!

6 commentaires:

elPadawan a dit…

C'est ça de pas bosser et de faire que des activités extra-scolaires :p.

Prends soin de toi, quand même...

Anonyme a dit…

Magnifique! C'est rigolo! Et je suis rassurée car il n'y a ni entorse, ni foulure, ni brûlure, ni écrasement....

Xaviexpat a dit…

Il te reste plus qu'a leur enseigner le jeu de paume a tes eleves ! :)

Nat a dit…

et je bosse elpadawan, non mais oh!! et c'est mieux de faire des activités extra-scolaires que de rester scotché sur un écran quelconque, huh??!! :p

Oui Moune, je croise les doigts!!

Xav, mdr!! Je retiens, merci! :)

Flo de Sendai a dit…

Aie, pauvre Nat...
O-DAIJI-NI !!!

D&D a dit…

La plus belle est celle de la guitare, ça prouve que tu travailles bien, je te félicite! :)