vendredi 6 juin 2008

Taguée...sur la cuisine!

J'ai été taguée il y a quelques jour de cela par Hélène, dont je ne connaissais pas le blog. Une autre française au Japon! (même doublement taguée, par Flo). Bon je me décide quand même à répondre finalement...et peut-être taguer d'autres personnes à mon tour, mais bon je ne vous force pas à faire de même!

Voici le règlement :

-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le réglement du tag
-répondre aux 6 questions
-mettre le lien de 6 personnes à la fin du billet
-avertir les personnes taguées directement sur leurs blogs

Et voila les 6 questions:


1- un aliment que je n'aime pas du tout:
le natto!
wink

2-mes trois aliments favoris:
le chocolat, le fromage de chèvre, le pain (français!!)

3-ma recette favorite:
hummm, le clafoutis aux pruneaux!?! (souvenirs de Toronto!)

4-ma boisson de prédilection:
un cosmo, à la SATC! ahah plus sérieusement, le café!

5-le plat que je rêve de réaliser:
une bûche de Noël car mon essai avait été une catastrophe! Certes délicieuse, mais pas du tout présentable!!

6-mon meilleur souvenir culinaire
le plus récent, les dumplings de Taiwan! plus lointain dans ma mémoire, le boeuf aux carottes de ma môman ou les délicieux plats de ma tati yoyo!

Et maintenant, voyons voir si je peux trouver 6 cibles...
  1. Dr. CaSo
  2. elPadawan
  3. Merlin
  4. Gally
  5. Dédé
  6. Un pain au chocolat
Maintenant je suis censée aller vous prévenir sur votre blog mais je dois filer au taiko! On verra plus tard! (si j'y pense!!)

7 commentaires:

elPadawan a dit…

bon, j'te pardonne si tu me préviens pas sur mon blog, j'ai vu le billet ;).

Flo de Sendai a dit…

Helene t'a taguee sans te connaitre, donc ?! hahaha !

Anonyme a dit…

C'est quoi tagger ?? J'ai rien compris (bon ok, je sors ...)

Nat a dit…

merci elpadawan! bon je ne suis pas obligée d'aller te prévenir alors! :)

Et oui Flo. Enfin peut-être était-ce une lectrice disctrète?! En fait je n'avais pas cliqué sur le lien au début pensant que c'était un spam! ahah donc c'est grâce à toi que je suis allée voir!

Céline, euh bah en fait je "tague" 6 personnes ça veut dire que ces 6 personnes "doivent" faire ce même "jeu" sur leur blog, et ainsi de suite. comme une chaîne quoi...je ne t'ai pas "taguée" alors t'es tranquille! mais si tu peux le faire quand même! :)

Anonyme a dit…

Salut!
"Un pain au chocolat" est qui? C'est moi!
Merci d'y avoir fait attention.

Naoko

Unknown a dit…

suis pas d'accord, elle était magifique la buche de noel...
No mais!

Anonyme a dit…

je parle de la mienne que j'ai fait toute seule apres ton cours! bien sur que celle que tu as diriges etaient magnifiques et delicieuses! Mais t'aurais vu la tete de la mienne!! huhu (mais cependant delicieuse!)