lundi 9 juin 2008

Sacré moi!

Je me suis bien rattrapée ce WE! J’ai fait tellement de choses que je ne sais où commencer…mais étant maintenant épuisée, j’ai la flemme d’écrire. Pour vous faire patienter, je vais quand même vous raconter une p’tite histoire qui va vous faire rigoler…hum hum… Cela concerne mon vélo, et non, je ne suis pas tombée ni rien !
Les mamachari ont un cadenas intégré. Le mien se trouve sur la roue arrière (désolée pour la photo ratée mais c’est pour que vous ayez une idée).

Quand je l’ouvre, la clé reste sur le vélo, donc quand je verrouille mon vélo, je me retrouve avec une toute petite clé que je me contente de glisser dans la poche de mon pantalon. J’avoue que je pense souvent au fait que je puisse la perdre…et ceci est arrivé aujourd’hui…re-hum hum…vous voulez savoir comment ? Et bien, hum, elle est tombée dans la cuvette de WC alors que la chasse d’eau fonctionnait !!! Je me suis retrouvée comme une idiote à regarder le fond des toilettes espérant que la clé resurgisse !! ahah. J’vous jure ! Heureusement, mon vélo était au lycée, et j’avais un double des clés chez moi. J’ai donc quitté le lycée (heureusement quasi désert) en poussant mon vélo sur la roue avant et en soulevant la roue arrière. J’avais l’air fine ! Et c’était super crevant alors j’ai laissé mon vélo à Jusco et j’ai fait l’AR chez moi pour chercher la clé. Bon bah maintenant je n’ai plus qu’à aller faire un double de mon unique clé avant que je ne la perde !!

5 commentaires:

D&D a dit…

mdr je pensais que ça n'arrivait qu'à moi ce genre de chose! hihi Si tu veux un conseil, pendant mes voyages, j'accroche les micros clés de micro cadenas à un élastique à cheveux que je passe autour du poignet ou n'importe où, mais c'est plus dur à perdre quoi! vala! ;)

Nat a dit…

ça y est c'est fait! merci du conseil! ;)

elPadawan a dit…

Pouah ah ah ah C'est malin, ça. Sinon, accroche les à un porte-clefs quelconque... c'est ce que je fais pour mes clefs de cadenas.

Anonyme a dit…

:-)))))))
T'aurais pas fait une bonne voleuse de vélo!

Nat a dit…

ah non Elté ce n'est pas vrai! tu ne te souviens pas que j'ai volé mon vélo à Toronto?!