Je mène une vie de patachon comme dirait si bien mon cher père! ça a été la course tout le week-end!
samedi matin: entraînement de hand, suivi du déjeuner avec la fille du magasin de vélo (elle est gentille mais pfff, c'est dur de la suivre!!). Soirée à Sendai pour fêter mon anniversaire! Enfin pour dire la vérité, c'était la soirée d'Amanda. Elle avait organisé une soirée karaoke pour sa soiree d'anniversaire + farewell party, mais ayant plus ou moins les mêmes amis / connaissance, j'ai eu droit à mes 5 minutes de célébrité aussi. Elle avait réservé une grande salle karaoké avec nomihodai (open bar si on veut) de 7h à 2h du mat! On devait bien être une quarantaine, si ce n'est plus! Je n'ai pas vraiment chanté, mais la musique était tellement forte que c'était dur de s'entendre, et de se faire entendre!
Moi qui ne voulais pas rester trop longtemps je me suis laissé emporté et je suis partie à temps pour attraper le dernier métro (qui est à minuit).
Pas de repos dimanche pour autant. Réveil de bonne heure pour aller monter à cheval! Et oui l'autre jour on m'a donné un ticket pour monter à cheval "gratuitement" dans le nouveau centre équestre qui a ouvert à Izumi park town. Je dis "gratuitement" car j'ai dû payer 1200 yens rien que pour la location du casque et de bottes!! J'ai aidé à praparé ma magnifique monture (une grande belle jument) et j'ai monté 1/2h, la joie! ça faisait tellement longtemps! Bon bien sûr après ils m'ont barratiné pour que je m'inscrive au club mais vu le prix, ça ne risque pas!! mais ah....c'était bien!! C'est dommage qu'ils ne proposent pas des randos seulement.
À peine rentrée chez moi, je repars pour déjeuner chez une prof de l'école primaire. Sa fille ainée était une de mes élèves cette année! Sa famille est vraiment adorable et sont tous doués en langue. J'ai passé un super bon moment en leur compagnie. Et le papa a cuisiné des okonomiyaki - Hiroshima style! miam!
et non non, ce n'est pas encore fini. Le soir je faisais encore la fête, cette fois pour célébrer le mariage de Naoko et Masato. Et oui ils se sont mariés il y a un mois, mais juste à la mairie, que tous les 2. Je ne pouvais concevoir un mariage sans fête! En plus, ils déménagent à la fin du mois. ouinnnnn... ;( Donc avec Maki on a organisé une petite fête: 2h dans un izakaya,
avant de finir ... dans un karaoke bien sûr!
avant de finir ... dans un karaoke bien sûr!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire