vendredi 31 juillet 2009

Mardi 28 juillet - Shichigahama

Et je dors tellement bien et je me force quand même à me lever à 8h30. Délicieux p’tit dej, puis, comme j’ai parlé de cérémonie de thé, Ikuko m’emmène dans un petit magasin où je m’achète l’ensemble, enfin juste la cuiller et le « batteur » et une petite boîte de thé. Ikuko m’achète des « okashi ». je suis prête à faire une séance de cérémonie de thé quand je rentre (habillée dans mon yukata!! Hihi). Il ne pleut pas en fait! Cool, il y a même du soleil! Alors on va se baigner, l’eau est délicieuse, on nage un bon moment (et je me fais siffler par le maître-nageur car je nage trop loin et il y a des grosses vagues...grosses? bah dis donc ils n'ont rien vu!)

Bon déjeuner, on papote. Ikuko m'a fait le t-shirt promis l'an dernier "furansu musume" ou "fille de France" (pour qu'on arrête de me demander si je suis Américaine!). Cool! Et sa fille me donne le nœud de son uniforme du collège!! (pour ma prochaine soirée déguisée! lol), et nous partons à 14h. Et oui les profs m’avaitent donné RdV à 15h pour une séance de badminton (un des profs ne s’est toujours pas remis de sa défaite au mamachari!).

On s’arrête à la caserne de pompier de son mari et du coup j’ai droit à un petit tour pour voir toues les beaux camions et la salle où ils reçoivent les appels! Cool!

Je retrouve les profs dans le gymnase, un prof me prête un jogging (10 fois trop court mais ouf je rentre dedans!) et c’est parti! Il fait vraiment chaud, et je suis pieds-nus, mais en fait ça va. On fait des doubles, je perds tout contre l’équipe de mon rival. Mais pour que ce soir juste, on fait un simple (avec tout le monde qui nous regarde!). Je pends le premier match, mais gagne le 2ème (15-13!), youhouuuu, je suis aux anges!! (crevée et en sueur, mais contente! Lol).

Je dois partir vers 5h alors on joue encore un peu puis je pars avec Michiko qui doit aller à Izumi aussi! Cool, et puis en plus elle attend le bus avec moi. Celui-ci est super à la bourre, donc j’arrive à 7h30 au volley (après avoir mangé une cup-noodle!). chouette entraînement, je joue bien! Mais il fait vraiment lourd, et je suis en nage!! Mon t-shirt pète 10 kilos de plus! Et puis il pleut (encore!) en sortant…

Aucun commentaire: