lundi 5 novembre 2007

Super WE!

Un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée. Je suppose que vous êtes impatients de tout savoir de mon WE! Mais j’ai à peu près 300 photos à trier! Et ce n’est pas ce soir que je vais m’y mettre! Je suis cre-vée! La journée à l’école a été dure! J’ai même bien cru m’endormir en français quand on est passé à la grammaire et répétition de vocabulaire...

Enfin pour vous donner une idée, je peux vous dire qu’en un WE je suis passé de ça:


À ça:


À ça:

(spéciale dédicace pour Dédel qui se plaint de ses 40 degrés! Hihi).


En un mot : MAGNIFIQUE! (et je n'ai même pas mis les plus belles photos!). J’adore le Japon! Pas besoin de faire 1000 kilomètres pour voir quelque chose de différent!!

Promis, je raconte tout très vite! là je vais me coucher! (ok peut-être d'ici une heure!)

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Waou c'est super. Moi aussi j'ai plein de photos à trier, alors je te pardonne ;)

yoc a dit…

I can see two buildings on the mountain. Did you go there?

Nat a dit…

bah encore heureux elpadawan! lol ça vient ça vient!

Yoshi, we went only until the first house (on the right) cause it was too dangerous to continue (people had pick on their shoes (don't know the name). But anyway, I will tell everything soon!

yoc a dit…

Je voiiiiiiis. There must be some ice on ground so you need a pick attachment to your shoes (I think even in Toronto, JoJo was saying
he wanted one. :))

Does the first house serve good
coffee or tea???

Nat a dit…

it was close!! be patient! :)

yoc a dit…

Oooo nooooo (c) Fred

You might want to come back in the summer! There are a lot of beautiful mountains around Toyama (actually surrounding Nagano), and you can walk
at the top edge of those mountains
for a week!

Did you swim at the beach, too? :)