jeudi 6 décembre 2007

spécial dédicace

Tout d'abord, bonne fête frérot (et Nico celui de Del et Nico de TO-Paris wink), et puis à toute ma petite famille éparpillée...papa mettez la cassette de musiques assez forte pour que Del et moi puissions l'entendre d'ici!! hummm, me demande si je peux trouver de la marzipan ici!! En tout cas je n'ai pas vu de St Nicolas en chocolat! snif snif

Puis pour Andrea!
I am sooooo happy to have my donkeys back!!! biggrin it's so nice to have my feet warm in here!! You should have seen me yesterday! hihi For other people that wonder what happened: I finally received THE box with all my winter clothes that I had left in Toronto! It was like Christmas!! But I think I was particularly excited by the fact I called myself the delivery company, in "Japanese" and I manage to speak (tell my name) and understood they could come "now", and that they really came "now", meaning one minute after I called my bell rang! And this morning it was hard to decide how to get dressed! hihi Thank you Yoshi for shipping it!! wink

Pour Dédé et Roro:
Je m'entraîne hein! Mais c'est un peu dur en grosses chaussures de rando dans la neige! on verra sur la plage des Philippines!!

et pour Dédé again:
Tu étais dans ta période de sauts dans le sable alors j'ai tenté dans la neige! (c'était il y a un mois à Tateyama).

Je pense bien à vous tous (même si je n'ai pas de photos spéciales!!wink

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Sint Klaas Nat. Nous le fêterons à Lançon et penserons bien aux petites filles de l'autre bout du monde. Bien les sauts dans le neige, presque aussi bien que ceux dans le sable.

D&D a dit…

Hihi merci pour ces belles photos! cest magnifique!! Jalouse? nooooon! huhu
Je suis impatiente de te voir 'tite soeurette...

elPadawan a dit…

pas mal les chaussons :). Bonne saint nicolas à toi, fais toi envoyer du pain d'épices ;)

Nat a dit…

merci! J'ai enteudu que tout était bien à Lançon! et del, sans 2 semaines pile poil on est ensemble! yeah!

c'est pas du pain d'épice que je veux mais le pain aux fruits et marzipan que je "veux"! J'ai pas trouvé ici! snif!

Merlin a dit…

youou une petite dédicace pour moi ! hi hi.
Cela dit, faut vraiment que je m'entraîne pour les équis ça devient sérieux si t'as eu le temps de prendre la photo avant de tomber!!! LOOOOOL A bientôôôôôôôt :-) so excited !