jeudi 8 janvier 2009

Mardi 24 décembre – Noël à Cerventes

Départ assez rapidement après p’tit dej et tout remballer. C’est un vrai puzzle pour tout faire rentrer dans la voiture et les filles font ça très bien !!

On va à Cerventes, 200 km au nord et nous installons dans un caravan park avec cuisine et BBQ, au bord de la mer.

J’ai vraiment du mal à me dire que c’est Noël. On est au milieu de nulle part, pas un signe, pas une chanson ! Mais on va célébrer quand même comme il se doit !
Donc après notre déjeuner, nous allons dans le supermarché du coin. Je suis encore pied-nu ! hihi c’est cool de pouvoir faire ces courses comme ça ! On achète donc de quoi faire un festin.

Puis on repart pour voir les fameuses « pinacles », ces formations calcaires dans le sable. C’est tout simplement magnifique...

Arrêt à « hangover beach » (what a name !) pour un petit plouf dans une eau délicieuse.

Retour au camping pour un apéro (bouteille de rhum pour l’occasion!)! On a les cheveux complètement secs, salés et emmêlés, je ne peux même pas passer la main dedans! C’est pas grave, on ne se change même pas pour Noël! Après tout...c’est les vacances!

Notre dîner : côte d’agneau avec herbes de Provence, et légumes le tout cuit au BBQ. Un régal!! On ne va pas voir le coucher de soleil sur la plage car on est en pleine cuisine, mais on va quand même voir le ciel magnifique.

On se régale, on papote, et on s’échange même des cadeaux sous l’œil amusé (et envieux!) de nos voisins de table (allemands & anglais). Je suis gâtée par les filles, surtout que Del a fait la messagère de France!

P’tit coup de fil à la France, dessert (vianetta!), guitare jusqu’à ce que l’on se fasse gentiment virer à 2h du mat!

je crois qu'on faisait les sumo là!!

3 commentaires:

D&D a dit…

ah bah si, tas reussi a faire plus court!! Tu sais comment faire au plus court? Tu dis : aller voir le blog de Dede! hihi Des bisous soeurette! Je quitte Auckland demain!

Flo de Sendai a dit…

Eh ben, je vois que notre miss Nat ne s'embete pas !!! A present, es-tu revenue dans le froid de Sendai ?

Bonne Annee en retard !
Et gros bisous, bon courage pour le boulot aussi.

Nat a dit…

bah oui Del, dès qu'il n'y a plus d'aéroport dans l'histoire, ça va plus vite! :p Et puis je ne suis pas totalement fainéante donc je vais écrire quand même, mon point de vue! ;)

Et oui Flo, tant que j'ai des vacances, j'en profite!! Le retour est dur, c'est surtout le froid dans mon apart qui est dur à supporter! bouh!! Enfin je me remets vite dans le bain, etj'espère me réhabituer au froid rapidement!
Bonne année à toi aussi!