- les cours : RAS. Comme d’hab. Les journées passent lentement quand je ne peux pas faire de sport ou papoter avec les profs entre 2 cours...surtout dans mon nouveau lycée...mais les cours en eux-mêmes se passent nickels. Oh et cette semaine j’ai dû aller dans le bureau du directeur!! Il a rencontré tous les profs individuellement pour parler des cours, des élèves, etc. Donc il a tenu à me rencontrer aussi!! Ce qui est la première fois! (il est nouveau de cette année). Ikue était là pour faire l’interprète! On a plus parlé de moi que des cours en questions, et on a bien dû rester une demi-heure dans son bureau!
- les clubs : à 2 semaines du « soutai », c’est entraînement intensif! J’ai été invitée à me joindre à la photo des filles du club de hand pour leur album de fin d’année! C’est gentil! Wow je vais être dans l’album (enfin je l’étais déjà avec le club d’anglais!). Jeudi je suis allée un peu au club de volley, avec les garçons, équipe toute nouvelle car seulement 4 anciens...j’étais là pour bloquer en partie. Ils ne sont pas très très forts...ganbatte!! oh les filles du club de danse on donné une petite représentation mardi à l’heure du déjeuner, c’était sympa!
- mon vélo (ça faisait longtemps, ne!) : mardi matin je prends mon vélo et tout de suit « pshhhhhhhhhhhh », nonnnn!! Il y a une branche de ronce prise dans ma roue. Qu’est-ce qu’elle faisait là, franchement! Il n’y a pas d’arbres dans les environs, et mon vélo reste la nuit entre le mur et 2 voitures...ma prof de japonais pense que c’est un « sabotage », ma voisine du dessous! :p enfin du coup je suis énervée, et en retard pour le lycée. Mon pneu se dégonflant, je l’utilise quand même jusqu’à Jusco où je me demande que faire. Voyant le gardien de Jusco je lui cours après et essoufflée j’essaie de demander tant bien que mal si je peux laisser mon vélo au magasin. « ça ouvre à 9h, il faut attendre ». « oui je sais bien mais je dois me rentre au lycée maintenant, je suis déjà en retard ... » « ah ok je comprends, bah je garde le vélo et expliquerai au magasin »! wow, je n’arrive pas à le croire. Me voilà écrire mes coordonnées sur un bout de papier et laisser mon vélo au gardien de jusco, au milieu d’un parking désert, pour qu’il l’apporte au magasin à l’ouverture! Trop forte moi!! Je continue donc le trajet à pied. J’e rate la réunion du matin mais ce n’est pas trop important...je récupère mon vélo le soir...il est à nouveau dégonflé cependant, un autre trou, le gars le répare de suite, ouf c’est bon!
Voilà donc. Il a fait beau toute la semaine, et bien sûr, un temps pourri est prévu pour le week-end!
3 commentaires:
Madame le professeur de français, le club de danse n'a pas fait une petite "performance" mais un petit spectacle ! hi hi hi ... Un vrai roman ton vélo! Ici RAS, c'est l'été.
Je pense que tu pourrais t'inscrire dans le livre des records avec ton abondance de crevaisons...
ah oui peut-être...hihi
j'ai pas eu tant de crevaisons que ça, le plus souvent c'était un grand nombre de rayons cassés...hier mon pneu était à nouveau dégonflé...le rebouchage a dû être mal fait. Du coup on me l'a réparé à nouveau, gratuitement! :)
Enregistrer un commentaire