Réveil de bonne heure. On dirait qu’il fait beau en fait! Alors je me lève, petit déjeune, et je m’attaque au rangement! Je dis ça à chaque fois et finalement ne fais jamais rien! Mais cette fois ci! Je fais 2 machines à laver dans la matinée. Et je commence à faire le tri dans les vêtements : il y a un trou, une tache, je jette! je garde une pile pour éventuellement donner. J’élimine, mais il reste encore plein de choses dans mon placard!!! J’attaque la salle-de-bain, la cuisine et continue le tri en m’attaquant à la paperasse touristique. Je balance tout, je suis fière de moi! Je garde seulement le plan de métro de Tokyo! :p
Je passe l’aspi, dans la cuisine et je déjeune. Matinée productive!! Mais il est temps de sortir un peu! Au moment où je suis prête, il y a une averse!! Ouf elle ne dure pas longtemps et la route sèche. Je pars donc à 14h pour Sendai, avec mes rollers. À 15h je suis sur la piste cyclable de l’autre côté du pont, et c’est parti. L’asphalte n’est pas toujours très bonne mais ça va. Je longe la rivière : des jeunes se baignent, bien que je ne suis pas sûre que c'est vraiment autorisé?!
Et puis je longe des terrains de foot, de baseball, de tennis (sans filet!), ou juste de l’herbe sauvage...c’est chouette!
J’arrive à « Natori-Gawa », à l’intersection entre la ligne de chemin de ferre et l’autoroute! La piste s’arrête là, demi-tour! Effectivement cela doit faire une dizaine de km vu que j’ai mis 40 minutes environ. Au retour je décide de retrouver les gens du roller. En chemin je croise le gentil monsieur de la dernière fois qui me dit qu’il doit aller travailler mais dozo, va les rejoindre! Je reste un petite demi-heure, il y a beaucoup plus de monde dont un jeune qui se débrouille bien en anglais.
Je file à la gare de Sendai, toujours en rollers, où je retrouve Chi. Au final j’ai gardé mes rollers aux pieds plus de 2h. j’ai mal! Au dos aussi! Alors mes rollers, je les ramène ou pas? Ils sont vieux et lourds...je pourrais peut-être les laisser à ces gens avant de partir...et me racheter une belle paire en France (ou empreinter ceux de soeurette en attedant?! dis je peux?!) (et oui maintenant, dès que je porte quelque chose je me demande si ça vaut vraiment le coup que je le ramène!).
Avec Chi on va dîner (oui il est à peine 5h30!) au KFC. Mio nous y rejoint un peu avant 7h et nous allons faire 1h30 de karaoke! Ça faisait longtemps, c’était sympa! Les quelques chansons françaises sont mélangées aux anglaises. Je finis avec « tous les garçons et les filles de mon âges » de Françoise Hardy. Elle n’est pas dure à chanter en fait (et vu que personne connaît je peux faire n’importe quoi en fait!). C’est trop pour moi cette chanson en plus! Lol
À Izumi cette fois c’est Nahoko que je croise!! Décidément! on parle 5 minutes et je rentre en chantant Françoise Hardy! Lol c'est sympa ces karaoke quand même. Pourquoi cela n'existe pas en France?
2 commentaires:
Hello. Nat.
It is inline skater's [akane].
When the road slips beautifully for a long time, the course that exists in this photograph is pleasant.
We slip in Nakagawara on the afternoon of Sunday every week and come to play again, please though it might be busy.
Hello! thank you for your message. 行きたいですが今から毎日曜日本当に忙しいです (;_;) 多分夏休みからほかの日できます。
Enregistrer un commentaire