vendredi 31 juillet 2009

Plus d’Internet

J’ai rattrapé mon retard avant qu’Internet ne s’arrête!! Yeah! Il me reste 8 jours à Tomiya, 26 au Japon! Voilà à peu près le programme :

Vendredi 31 juillet : matin, « Nihon go salon » avec ma prof de japonais. Soir : sayonara party avec les profs du lycée de Tomiya.
Samedi 1er aout : si le temps le permet, rando. Soir : Taiwa Natsu Matsuri
Dimanche 2 aout : déjeuner chez Chieko. Soir : dernier représentation de taiko au festival de Tai wa.
Lundi 3 aout : matin handball club, soir diner chez un de mes profs de sport.
Mardi 4 aout : matin handball club pour la dernière fois, et dernier cours de volley le soir
(lundi et mardi j’espère aussi finir de tout emballer pour envoyer le tout!)
Mercredi 5 aout : 9h30 modem retiré (!), soir Sendai tanabata hanabi (feu d’artifice)
Jeudi 6 aout : encore rien de prévu mais cela changera surement
Vendredi 7 aout : Yoshi arrive (rando Nanatsumori et dernier cours de taiko le soir)

Entre tout ça, il faut que j'emballe et envoie tout mon barda en France. Et que j'emballe aussi ce qui reste ici, fasse le grand ménage, etc...

tout se vide, mais j'ai un paquet de choses à emballer. En plus de ça, une autre pile de paperasses et cahiers, plus tout mes vêtements. à partir de la tente c'est pour mon voyage au Japon!

Samedi 8 aout : à 11h30 je rends mes clés…je laisse mon vélo chez un pote à Sendai. Andrea arrive. Dernière soirée.
Puis c'est le voyage! (pas le temps de faire une carte!)
Dimanche 9-10 : Yamagata chez Nahoko
Mardi 11 au 16 : Hokkaido
Lundi 17 au 20 : Sado island (dans la mer du Japon, Nikata Ken)
Vendredi 21 au 24 : Nagano
Mardi 25 : Saitama
Mercredi 26 : départ………… ;((( et arrivée à Paris ;)))

3 commentaires:

moune a dit…

Quel programme! c'est génial que tu sois prise dans un tourbillon d'activités.. pas le temps d'avoir des pensées négatives!!
Bon voyage et... à très bientôt ma grande chérie

D&D a dit…

Chui jalouse moi, je vais meme pas la voir la fille cherie!! :) TU viens passer Noel ici lan prochain? Faut quon se retrouv hein, cest la tradition maintenant! Quel pays tu veux? :)

Anonyme a dit…

Bon voyage!!

Jasmine